friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank

3 participants

Aller en bas

Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank Empty Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank

Message  Fury Mer 27 Juin - 8:37

Bonjour la Guilde Friendly fire,

Je me suis permis de vous contacter suite au raid CDE HM que j'ai pu faire avec vous hier soir, avec mon personnage principal Fury'gan ravageur 50 spe dps en raid, pour ceux qui auraient un peu jeté un oeil sur mon stuff j'ai l'équivalent en spe déf (+de22k pv avec stim bravoure), j'aime bien aussi le rôle de tank, mais très rarement en raid, pour la simple et bonne raison que j'effectue souvent en pick-up, donc la plupart du temps les guildes ont leurs propre tank.

La raison de mon post est tout simplement pour savoir si vous êtes en phase de recrutement, car j'aimerais bien intégrer une guilde active. Comme vous avez pu le constater je fais partie de la guilde La Légion de Calypho, qui n'est en fait qu'une guilde de 4 à 5 amis, donc nous n'effectuons pas grand-chose ensemble à part les instances hm, pour le reste c'est plutôt compliqué. Ils sont au courant que j'allais sans doute me mettre à la recherche d'une guilde pour explorer correctement le contenu de swtor.

Je vais me présenter, donc je me prénomme Patrice, je vais avoir bientôt 36 ans, je suis mariée et j'ai deux garçons, Loris mon fils ainé qui à 10 ans et Allan mon pti dernier de 5 ans. J'habite depuis 2 ans à Gigean dans l'Hérault, car je travaille sur Montpellier suite à une mobilité professionnelle, sinon je suis originaire de l'Isére.

Mes personnages sont :

Fury'gan Ravageur DPS/TANK niveaux 50, métier Biochimiste/Bioanalyse/Diplomatie 400.

Fury"gun Mercennaire DPS arsenal niveaux 50, métier Cybernetique/Récuperation/Piratage 400.

Fury'gin Sorcier Dps Eclair niveaux 50, métier Synthétissage/Archéologie/Commerce illégale 400. (Je joue très peu ce perso) Souhaite pas l'intégrer forcement dans une guilde.

Bon je vous souhaite une bonne journée, j'ai effectué cette candidature spontané chez vous, car j'ai vraiment apprécié le raid et l'ambiance d'hier soir.

A plus tard, pourquoi pas pour de nouvelles aventures dans l'univers swtor.

Patrice.

Fury

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank Empty Re: Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank

Message  Muhadib Mer 27 Juin - 12:21

slt à toi Fury,

on a raid ensemble, hier soir, et effectivement, nous sommes en plein recrutement.
Nous te contacterons surement in-game pour discuter de différents points.

Notre GM est en déplacement et reviens très bientôt.

ravie que notre guilde t'ai plus.

à tanto
Muhadib
Muhadib
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 44
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank Empty RECRUTEMENT

Message  Sorrow Mer 27 Juin - 17:11

Salut
je suis de retour je vais te whisper dans le jeu fury pour voir sa avec toi

à tanto
Sorrow
Sorrow
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : france

https://friendlyfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank Empty Re: Candidature Fury'gan Rvageur Dps/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum