friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arcavius Tireur d élite

Aller en bas

Arcavius Tireur d élite Empty Arcavius Tireur d élite

Message  Arcavius Mar 3 Juil - 9:25

Salut a tous ,


Je me présente Irl avant l in game Wink.

Alors je suis Victor , 30 ans & habite dans le sud ouest avec ma ptite famille de geek , car effectivement ma femme & le ptit joue a Star Wars .
actuellement je suis au chômage , vu que j ai pas grand chose a faire .... je joue a mon nouveau Mmo préférer tranquillement .


In game je suis Arcavius un tireur d élite , avec pour métier fabricant d armure , récupération & piratage le tout a 400 . ma spé actuel es tir a distance .


mon experience raid es La chambre normal/ Hm clean & Karaga normal/Hm clean notamment avec votre guilde Wink

mes souhaits avant tout es de trouver une guilde active & convivial pour faire quelques sortie dans la semaine , car ma seul sortie en Hm a été avec vous , ce qui me convient pas du tout dans ma guilde actuel , je cherche un jour ou l autre a voir Dénova peux être pas la 1ere fois en Hm mais au moins voir ce raid !


niveau stuff je suis en columi en majorité avec quelques pièces en Rattaka ( merci encore du fusil Smile Smile Smile Smile )


Voili voilou je suis pas un pro des candidatures & de l orthographe si vous avez des questions je reste totalement a votre disposition .



bon jeu a tous & bonne chasse .


Cordialement Arcavius
Arcavius
Arcavius

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcavius Tireur d élite Empty Re: Arcavius Tireur d élite

Message  Arcavius Mer 4 Juil - 10:41


Salut Sørrow ,


Oki dés le retour des serveurs je te cherche sur tes persos histoire de papotter un peu ^^


Normalement j ai garder l adresse de votre Mumble Smile


merci a toi & bon jeu ( quand il sera de retour :p )
Arcavius
Arcavius

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum