friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Phantömm

2 participants

Aller en bas

Phantömm Empty Phantömm

Message  Phantömm Lun 9 Juil - 8:50

Bonjour, bon je me présente, moi c'est Jonathan, 20 ans, je vie dans un trou paumé près de Dieppe (en normandie), je suis étudiant en informatique.
J'aime bien les films DC Comics, Marvel, science fiction, horreur, et surtout comique (de Louis de funes, Bourvil, Coluche jusqu'au Ch'tis) sans oublier american pie !! yeah je déconne pas.
Après en lecture j'adore Twiligth. Nan je déconne !! J'aime bien le fantastique genre eragon, le seigneur des anneau (je parle des livre hein !!), et surtout les mangas, Bleach, One piece, Naruto, Death note, fairy tail
Après en musique j'aime bien écouter un de tout mais surtout du rap (la puissance du port du Havre !!). Ok je sort.

IG je joue un assassin tank zabrak, Dark Maul Style, que ce soit en pve ou pvp seulement en spé tank, un dps cac en tissu
ahah la blague.
Très heureux de faire partie de la FF, très bonne ambiance ne changer rien !!

Phantömm

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Phantömm Empty Re: Phantömm

Message  lowrat Lun 9 Juil - 11:45

Tu habites près de Dieppe où exactement? parce que je vis actuellement à forges les eaux en fait, donc on s'est peut être déjà croisé Smile
lowrat
lowrat

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Phantömm Empty Re: Phantömm

Message  Phantömm Lun 9 Juil - 12:22

Exactement à Sâane saint just, je suppose que sa ne doit pas te dire grand chose donc proche de bacqueville en caux et si sa ne te dit toujours rien c'est à 15km de Tôtes et oui s'est possible que l'on se soit déjà aperçu je pense notamment à la foire de rouen et sinon on peut toujours arranger sa Wink

Phantömm

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Phantömm Empty Re: Phantömm

Message  lowrat Lun 9 Juil - 15:51

Ah bah non je connais pas ton bled paumé ^^ mais j'y vais quasiment tout les week end a Dieppe!
lowrat
lowrat

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Phantömm Empty Re: Phantömm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum