friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita

3 participants

Aller en bas

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Empty Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita

Message  Brinka Mar 19 Juin - 0:40

Puisqu'il en faut bien un pour inaugurer cette partie, je m'y colle =)

Bon alors pour commencer, j'm'appelle Thomas et j'ai 20 ans. Je fait un DUT en réseaux téléphonique et informatique pour enchainer sur une licence pro Asur (Administration et Sécurité des Réseau) et devenir administrateur réseau.

Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore les jeux vidéo bien entendu ( Assasssin's Creed II et Brotherhood ainsi que Révélation, crossfire, COD, WoW, et bien sur SWTOR entre autres) mais également de lecture, grand fan de mangas ( Samurai Deeper Kyo, D-Gray Man, Kenshin, Dragon Ball, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Ubelblatt, etc...), mais aussi de roman, principalement fantasy ( Les chevaliers d'émeraudes, la trilogie de Bartiméus, L'étoile de Pandore, La Saga Ewilan, et bien d'autres encore). J'étais un sportif mais depuis peu j'ai arrêter le basket pour cause de mauvaise ambiance dans l'équipe, je compte me mettre au palet l'année prochaine.
Pour la musique je ne suis pas difficile, j'écoute de tout ou presque, allant de l'opéra au rap en passant par la variété française (J'adore Jacque Brel en particulier), du ska, ou encore du rock, mais pas de métal, c'est bien le seul type de musique que je n'aime pas du tout.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Photot11


Dernière édition par Brinka le Sam 28 Juil - 12:56, édité 4 fois

Brinka

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Empty rroooooo

Message  Sorrow Mar 19 Juin - 23:08

quel beau discourt que tu te présente bien Brinka ! ^^
Sorrow
Sorrow
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : france

https://friendlyfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Empty Re: Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita

Message  twinou Ven 27 Juil - 22:07

Hey une photo de Brinka Very Happy . Ce que je trouve super cool c'est que plusieur personne on joué le jeux de rajouter une photo sur sa présentation.

twinou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Empty Re: Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita

Message  Brinka Sam 28 Juil - 11:24

Ouais on c'est fait un pti trip la dessus avec Sorrow tekma et maeron à la base ^^

Brinka

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita Empty Re: Thomas alias Brinka, Vidola, Ter'oda, Xzita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum