friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Serales

2 participants

Aller en bas

Serales Empty Serales

Message  Serales Dim 15 Juil - 14:34

Bon par quoi commencer,

ah je me nomme Dimitry avec 22 ans à mon actif, je suis Axonais ( habitant de l'aisne ^^ ) pas loin de la ville natale de notre grand jean de la fontaine (chateau thierry).
Je suis le beau frère de LG ( oui oui celui que vous appelez boulet de temps à autre Very Happy)

mes passion le cinéma, les série télévisé les jeux vidéo et faire de la moto, et un autre loisir qui ne plait pas a tout le monde je suis chasseur ( tres bon pour se promener Rolling Eyes )
Coter professionnelle je suis en attendant ouvrier viticole en attendant le début de ma formation au BEPCASER ( moniteur auto-école)


sinon dans le jeux je sers l'empire sous le nom de Serales un assassin DPS niveau 50 qui pratiquer énormément le pvp mais depuis peu dégoûte se lance dans le pve excessif ^^
Mes rerolls bah je ne sais pas quoi pex donc pour le moment je m'abstiens de donner plus de précision.
Mon comportement dans le jeu : toujours prêt a se faire aider ^^ et a aider bien sur, je ne suis pas un rageux il en faut pour me faire pousser la voix.

Pour ce qui est de mon expérience des mmorpg, 'ai joué a 4Story dont j'y été Game Master ( sur serveur officiel ), je joue a Aion et j'ai même un peu joué a WoW
sinon pour le reste on verra sur mumble ^^

Serales

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Serales Empty Re: Serales

Message  Somua Dim 15 Juil - 19:39

salut camarade de l'aisne !

J'habite pres de soissons on est pas loin !


Somua

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serales Empty Re: Serales

Message  Serales Lun 16 Juil - 12:28



Un autre axonais cool, je ne me sentirais pas seul alors.

Serales

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Serales Empty Re: Serales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum