friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GUILDE FF

Aller en bas

GUILDE FF Empty GUILDE FF

Message  Sorrow Mar 19 Juin - 23:06

Bonjour ou Bonsoir à toi petit lecteur curieux !

Laisse moi te présenter ma guilde :

La ff est une guilde principalement pve mais qui s'essaye de temps en temps au pvp .
Cette guilde est une des premières du serveur darth nihilus et a une avancé en raid plus que correct : Normal mode 14/14 et hard mode 11/14
La ff est remplie de personnes sympas , qui aiment l'entraide et le challenge, tout ça dans une ambiance pouvant aller de très sérieux dans les moments les plus difficile à très détendus voir trop parfois ^^( principalement en dehors de Denova hm Wink ) .
Pour ce qui est du PVP quelque membres se stuff ( dont moi Sørrow ainsi que Muhadib) mais ce n'est absolument pas notre priorité.

Donc si toi aussi tu aimes la bonne ambiance dans les jeux mais que tu souhaites une bonne avancée PVE, sache que tu peut postuler car la FF est en recrutement pour créer son reformer un nouveau roster , il te suffit de /whisp Sørrow, Muhadib pour plus d'info en temps réel .( pour le ø faire le alt155)

Sørrow

Sorrow
Sorrow
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : france

https://friendlyfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum