friendly fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DENOVA HM

+4
Fury
Phantömm
Arcavius
Sorrow
8 participants

Aller en bas

DENOVA HM Empty DENOVA HM

Message  Sorrow Ven 27 Juil - 8:42

salut à tous
Donc vu que la semaine prochaine est la dernière où les mecs les plus stuffs seront encore réunit je propose donc un denova hm histoire de se dire qu on ne fait pas toujours les même choses !

en heal je propose donc : saiyen( je ne me rappel plus si tu est là ) twinou ou xzita si le stuff est ok
en tank : tekmatek sûr et là cela peut être fury ou phantomm
dps distance : maeron et arcavius
dps cac : muhadib et sorrow

voilà donc saiyen rappel moi si tu est là et les autres dites moi si vous êtes chaud !

++ ig
Sorrow
Sorrow
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : france

https://friendlyfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Arcavius Ven 27 Juil - 8:45



Up pour moi je confirme que je suis dispo & a fond bounce
Arcavius
Arcavius

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Phantömm Ven 27 Juil - 8:48

je serais dispo en tank, après fauda voir avec fury pour savoir qui partira sur le hm

Phantömm

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Fury Ven 27 Juil - 9:02

Bonjour,

Je laisse ma place à Phantömm, je l ai fait 2 fois en normal, donc je pense me faudrais un peu plus d'experience.

Bonne Journée.


Fury

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  tekmatek Ven 27 Juil - 10:39

Tekmatank Dispo !
Paré et armé pour aller tomber du vilain
Faudra faire le stock de dopants ! Je crois qu'on est au point niveau stims si Maeron se charge de faire quelques astuces Smile
Je fournis les autres stims et je ferai quelques dopants.

Par contre c'est à VOUS de ramener du skill et de la motivation ! Je sais que j'en ai beaucoup, mais pas assez pour tout le monde Very Happy



Honnêtement je pense pas que stuffer brinka pour heal en denova HM en une semaine soit possible, mais ce serait dommage de se passer de brinka et/ou twinou qui sont quand même des anciens de denova ^^.
Même si c'est un bon joueur, faut quand même qu'il se fasse la main sur le heal,
Fuck, faudrait pouvoir y aller à 10 ce serait mieux ! Ca ferait de la place pour tout le monde ^^

tekmatek

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 35
Localisation : marseille

http://Tekmatek.com

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty tekma

Message  Sorrow Ven 27 Juil - 11:00

je répéte que ce denova hm est le dernier avec les plus stuff réunit et pas le dernier tout court maeron phantomm saiyen ne seront plus là après ( phantomm j ai un doute ) mais ce qui est sûre c est que quitte à partir en pu je le ferais toutes les semaines désormais
Sorrow
Sorrow
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : france

https://friendlyfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Saiyen Ven 27 Juil - 15:02

Dsl de te décevoir mon petit Sorrow, mais c'est demain matin que je pars en vacs et pour deux semaines. Je viens de rentré du taff, et j'allais faire ma présentation et mon abs en même temps. Mais les raids en prio Mad
Saiyen
Saiyen

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  twinou Ven 27 Juil - 21:59

Moi j'ai un entretien d'embauche lundi ( je raconte ma vie Surprised ), pour un travail ou je serai obliger de me lever a 2h30 du matin pour allez bosser ^^ donc je verai a la suite de cette entretien si je suis pris ou pas et quand je commance. Suite a sa je serai si je suis disponible ou pas Smile

twinou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Muhadib Mar 31 Juil - 11:44

slt,

toujours prêt pour tomber ce satané raid et qu'on puisse l'afficher. Merde, on le tombe...il le faut.

question dopant, chatra a mis bcp d'efforts pour en crafter et elle continue. si besoin faites lui savoir les stim dont vous avez besoin et n’hésitez pas à lui passer certaines compos Smile.

@twinou: c'est cool, tu pourras dormir l'aprés midi, te lever à 20h, raid et aprés directe au taff :p
Muhadib
Muhadib
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 44
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

DENOVA HM Empty Re: DENOVA HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum